lundi 12 décembre 2011

Présentation de l'audi R18 par NSR

NSR est heureux d'annoncer la sortie de la première Audi R18 au monde!


La modélisation de la voiture, avec un grand soin apporté aux détails, est un aspect que nous considérons comme fondamental et qui a été pleinement respecté. La carrosserie a été réalisé par un processus de moulage spécial qui permet de la fabriquer en une seule pièce tout en conservant les formes réelles de la vraie voiture.



La carrosserie est moulée par injection de plastique, entièrement détaillée avec les fenêtres en plastique transparent ainsi que l'intérieur détaillé.
A l'intérieur du cockpit on retrouve le pilote, le volant, le levier de vitesses et l'extincteur.



Les dimensions de la carrosserie sont de 63.5 mm. de largeur, 141.8 mm. de longueur et 32.5 mm de hauteur.
L'empattement est de 91mm. et la distance du centre de l'essieu arrière au centre du guide est de 104 mm.
Le poids de la carrosserie entièrement peinte et accessoirisée est  de 17g. tandis que le poids de la voiture RTR et de 85g.


DÉCORATIONS: 


La première version de l'Audi R18 TDI est celle de la voiture de test à Sebring en 2011


1095IL Audi R18 TDI Sebring Test 2011

Les livrées le Mans 2011 suivront dans le courant 2012

CHÂSSIS:

l'AUDI R18 NSR est en configuration en ligne, mais avec la même technologie que les Porsche 997, Corvette C6R et l'Audi R8.
Le tout nouveau châssis high-tech et les nouveaux support triangulaire du moteur en ligne sont autant de solutions pour de meilleures performances sur tous les types de pistes.


Le châssis est entièrement nouveau, il est en nylon et d'une épaisseur de 1 à 1,5 mm. pour une adhérence maximale dans les virages tout en étant capable de résister aux chocs.
L'essieu avant peut se déplacer verticalement et il y a 4 vis en 4 / 40  pour des ajustements essieu avant / garde au sol afin de s'adapter à toute surface de piste différente.


Comme concept novateur il y a un "V" en forme de de bras de 64 mm qui, grâce à deux vis , peut être fixé rigidement à là hauteur désirée (de 0 à 4 mm) avec une vis M2 x 6mm positionnée dans le trou à l'avant ou être fixé pour rendre l'auto plus flottante avec une vis M2 x 8 / 10 mm située dans l'autre trou.
De plus, vous pouvez installer un ressort (comme ceux utilisés pour le système de suspension du châssis) pour rendre le châssis encore plus flottant

Le support triangulaire du  moteur Inline est totalement nouveau!
Nous avons optimisé l'ensemble des dimensions afin de pouvoir réaliser des voitures plus étroite. Les emplacements des vis latérales sont désormais plus proches du centre et symétriques pour garantir un meilleur équilibre de la voiture.
Les mouvements latéraux ont également été réduit grâce à ces contraintes différentes.



Le nouveau design triangulaire du support moteur est maintenu au châssis au moyen de trois vis (une en façade et deux sur le côté) qui peuvent se visser dans un anneau indépendant. Cela permet au support moteur de se déplacer indépendamment du châssis et de la quantité souhaitée (qui peut être réglé simplement en dévissant les vis par le dessous).
Il y a de nouvelles fixations en plastique standard pour les nouveaux ressorts de suspension.

Le châssis est livré avec un aimant amovible, situé juste devant le moteur. L'aimant néodyme est rond, haut de 4mm et d'un diamètre de 8 mm.
Le guide est enfoncé bien à l'intérieur du support de guide et pour permettre de régler la garde au sol des entretoises minces peuvent être placé entre le guide lui-même et le support
A l'arrière la hauteur du bloc de transmission permet à la couronne l'engrenage de ne dépasser que de 0.5mm sous le niveau du châssis.

GUIDE

Le guide est similaire à ceux du catalogue actuelle, mais avec un profil bas (seulement 1mm d'épaisseur). Sa particularité est d'être réglable en hauteur en utilisant  les nouvelles entretoises de 0.005 ", 0.010" ou 0.020 pour répondre aux exigences des courses sur tous les types de pistes en plastique mais aussi des pistes en bois  avec des tresses de cuivres encastré ou non afin d'optimiser le contact.
L'axe de pivotement est de 8mm pour une libre circulation verticale (12mm pour les versions rallye).
Les connecteurs en laiton utilisé pour fixer les fils au guide sont nouveaux et un peu plus grand afin de garantir un bon contact avec nos tresses de plus petite épaisseur.


MÉCANIQUE


Les éléments mécaniques de l'AUDI R18 TDI NSR sont réalisé avec le même soins technologique NSR: 

NSR1402 Medium black chassis
NSR1234 Guide drop arm 64mm Xhard Red
NSR1254 Triangular Inline motor support Xhard Red
NSR3023 King EVO3 21k long can motor,  21400rpm 350gr-cm
NSR4802 precision and very strong 54mm x 3/32" diameter axles
NSR5003 aluminium 17mm. diameter ‘front - NO air system’ 4/40 set screw front wheels
NSR5004 aluminium 17 mm. diameter 'Air System' 4/40 set-screw rear wheels
NSR5202 ‘No-friction’ hard front rubbers 19 x 10mm 
NSR5230 ”Supergrip' rear softer rubbers, 20 x 11mm 
NSR4803 Autolubricant & no-friction oilites
NSR7010 Easy Setup & no-friction 10t pinion 5.5mm dia
NSR6327 soft & no-friction 27t black Inline plastic gear
NSR4841 Low friction racing pickup guide

MOTEUR

Le moteur de l'AUDI R18 TDI est le nouveau KING EVO3 21K, entièrement développé par le triple Champion du Monde Noviello Salvatore, toujours dans la philosophie habituelle de  NSR afin de réaliser des produits de haute performance et sans compromis!
Le moteur  KING EVO3 21K développe 21400 RPM à 12Volts avec un excellent couple de 350 gr / cm et un effet important de magnatraction!
Le moteur peut être ouvert des deux côtés, il a des trous ovales de refroidissement et les aimants sont en céramique.

POLITIQUE

Ready to Run’ is not enough!! ( le "Prêt à rouler" n'est pas suffisant!)

L'objectif de NSR est de rendre ses voitures utilisant des technologie moderne  «Ready To Race» .
Il faut être compétitif dès la sortie de boîte, sans aucun réglage ou modifications pour évoluer correctement et nous pensons que cette troisième voiture a également atteint cet objectif.
Notre politique est d'offrir réellement une auto «prête à gagner" sans que les utilisateurs n'aient besoin d'acheter des roues en aluminium pour remplacer les roues en plastique, des gommes souple pour remplacer les durs, ou un moteur pour remplacer le moteur stock de boîte ...!

L'AUDI R18 TDI NSR, bien qu'il s'agisse d'un projet totalement innovant mécaniquement, a bénéficié de l'expérience accumulée depuis le projet Mosler GT qui a dominé la catégorie GT tant en compétitions nationales qu'internationales depuis 2006
Et nous pensons qu'une nouvelle ère commence où les performances seront poussés encore plus loin.

Les coûts de fabrication et le travail artisanal en Italie sont toutefois sensiblement plus élevé qu'en Chine ou qu'en Europe de l'Est, mais NSR est très fier du fait que tous les modèles sont complètement et entièrement construit en Italie, permettant ainsi NSR d'avoir un contrôle absolu sur la qualité et de démontrer notre savoir faire national.
Toutes les voitures NSR sont assemblées et testées en usine exclusivement par NSR et uniquement par les employés de NSR, donc NSR peut offrir de garantie complète sur le produit final.
Le prix final est donc proportionnel à la qualité du produit.

En attendant le test complet que vous pourrais découvrir ici même!!!

Traduction effectuée par mes soins, il peut donc y avoir des erreurs plus ou moins importantes avec la version original.

Nico

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