jeudi 28 juillet 2011

Fabrication du logo Shell en flocage.

Ok, j'aurais pu coller une impression sur le flocage.... Mais cela aurait quand même été beaucoup moins drôle!!!
Pour cette déco il vous faudra un logo Shell en grande taille (cliquez dessus, c'est cadeau!)


Du flocage jaune et rouge (si si c'est sérieux!)... ça marche avec d'autres couleurs mais c'est moins beau...!
J'ai imprimé le logo au max d'une feuille A4 et j'ai détouré le rouge.



Je place ensuite la partie rouge sur la zone à décorer et je marque le contour avec un feutre fin.



J'applique de la colle à bois légèrement diluée et je saupoudre avec le rouge.


 Un ptit coup d'aspirateur plus tard...


On passe au jaune maintenant:


 On aspire, et voiloù!!!!! C'est quand même plus sympa qu'un vulgaire bout de papier imprimé......!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire